Deprecated: Function set_magic_quotes_runtime() is deprecated in /home/www/archeolandes/www/forum/include/common.php on line 50
Forum d'Archeolandes / paléontologie

Forum d'Archeolandes

Bienvenue sur l'espace de dialogue du site ARCHEOLANDES : n'hésitez pas à vous y inscrire pour poster!

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

CE FORUM EST CLOS. IL RESTE NÉANMOINS TOUJOURS ACCESSIBLE EN LECTURE SEULE. POUR BÉNÉFICIER DES DERNIÈRES NOUVELLES DU PATRIMOINE ANCIEN DE L'AQUITAINE MÉRIDIONALE, RENDEZ-VOUS SUR LE BLOG DU CLUB DUBALEN (HTTP://CLUBDUBALEN.FR/blog)

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/archeolandes/www/forum/include/parser.php on line 343

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/archeolandes/www/forum/include/parser.php on line 344

#1 2006-08-15 12:54:26

thierry
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-08-15
Messages: 1

paléontologie

Bonjour à tous

Je m'interresse à l'archéologie j'ai deux enfants passionnés de Paléontologie
connaissez vous association ou club prés de Mimizan Pas sur Bordeaux Merci

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/archeolandes/www/forum/include/parser.php on line 343

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/archeolandes/www/forum/include/parser.php on line 344

#2 2006-08-17 11:48:16

darkfitth
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-08-17
Messages: 5

Re: paléontologie

salut Thierry, je compte créer une asso de paléonthologie dans le sud des landes avec un ami archéo de brassempouy, je connais une autre asso sur dax mais qui n'est pas trés active, mais je continue a me renseigner. Je suis a biscarrosse en en dehors de salles je ne connais pas de sites fossilifères, si tu as des infos ce serai avec plaisir. si j'entend parler d'autres assos dans le coin je te fais signe sur le forum.
a+

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/archeolandes/www/forum/include/parser.php on line 343

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/archeolandes/www/forum/include/parser.php on line 344

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/archeolandes/www/forum/include/parser.php on line 343

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/archeolandes/www/forum/include/parser.php on line 344

#3 2006-08-17 12:41:19

archeolandes
Administrateur
Date d'inscription: 2005-03-09
Messages: 1124

Re: paléontologie

salut et bienvenue sur le forum d'Archeolandes!
merci Darkfitth du renseignement. Tiens nous au courant de la suite tant les demandes d'encadrement de jeunes en archéo ou paléonto sont nombreuses selon les années. Pour le moment, je renvoie tout le monde vers Hagetmau et son sympathique Chemin de la Pérhistoire (http://cheminprehistoire.free.fr/)
Thierry, je viens d'envoyer une réponse par mail.
cordialement,

Hervé.
www.archeolandes.com


Des dunes, des marais...et l'Homme :
Pas de "désert landais"!
Les Landes ont un Passé
www.archeolandes.com

Hors ligne

 

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/archeolandes/www/forum/include/parser.php on line 343

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/www/archeolandes/www/forum/include/parser.php on line 344

#4 2006-08-18 13:08:03

darkfitth
Nouveau membre
Date d'inscription: 2006-08-17
Messages: 5

Re: paléontologie

je connais bien le chemin de la préhistoire de Marsan a hagetmau,mais je pense que le jardin de la dame de Brassempouy est bien plus interressant, c'est un ancien collaborateur de Marsan qui l'a ouvert, pour avoir travaillé avec lui ( et peut etre parce qu'on est ami) je me permet de lui faire un peu de pub. Bref si vous avez l'occasion faites y un tour, le musée plus le jardin ça vaut le coup. je laisse l'adresse du site 

www.lejardindeladame.site.voila.fr
www.maisondeladame.chez-alice.fr

je ne sais pas si les liens fonctionnent mais par un moteur de recherche ça marche

Dernière modification par darkfitth (2006-08-18 13:11:13)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr